lundi 20 mai 2013

Une hirondelle ! Non, un martinet plutôt ! Non, en fait c'est bien une hirondelle. Il me semble.


Les éditions de l'Abat-jour proposent en souscription le recueil de nouvelles de Serge Cazenave-Sarkis, "Hirondelle ou martinet ?".
On ne peut que saluer cette initiative, qui va nous permettre de découvrir cet auteur en tenant entre nos mains un VRAI livre. Oui, je reconnais, je préfère tenir un vrai livre entre mes mains plutôt que lire sur un écran, je sais c'est un peu vieux jeu mais on ne se refait pas c'est comme ça que voulez-vous ?

Photographie : trouvée sur le site Lexilogos, auteur inconnu.

6 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai vu de la lumière ici alors je suis entrée.
    Inutile de se réfugier derrière des lettres minuscules pour affirmer des choix bien compréhensibles.
    En ce qui concerne la différence hirondelle/martinet:
    http://www.centpourcentnaturel.fr/post/2008/05/16/Hirondelles-et-martinets.
    Il y a peu que j'ai compris que tout n'était pas hirondelle au-dessus de ma tête.
    Bien le bonjour.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette adresse, Maïté :-)

    RépondreSupprimer
  3. Tardivement je découvre votre intérêt pour mon livre "Hirondelle ou martinet?" ainsi que celui que vous portez aux éditions de l'Abat-Jour. De tout coeur je vous remercie. Une très belle année 2014 à vous, Serge

    RépondreSupprimer
  4. Merci de votre passage, Serge, et très tardivement une très belle année à vous aussi :-)

    RépondreSupprimer
  5. Un nouveau recueil le mois prochain, en mai, chez l'Abat-Jour toujours. http://www.editionsdelabatjour.com S'il vous plait d'écrire un petit papier, n'hésitez pas à en parler à Franck Joannic, il se fera un plaisir de vous le "mailer". à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien noté, Serge. Merci pour l'information et à bientôt.

      Supprimer