samedi 29 janvier 2011

Sur la route

Buscando el amor, he avanzado por la vida
Hoy he dispuesto entregar mi corazón a quien lo pida
Hoy no sé adónde voy, tan solo sé que mi camino
Es seguir hacia delante y tener fé en mi destino

¿ Quien pusiera decirme que este sendero no lleva pena ?
Aunque sé que en la vida tras las fatigas hay cosas buenas


L'amour, je l'ai cherché tandis que passaient les jours
Aujourd'hui, j'offre mon cœur à qui voudra l'accepter
Où je vais, je n'en sais rien     

Je me contente de suivre la voie qui m'est tracée
J'avance et je garde foi en mon destin.

Qui pourrait me dire que la route est sans souffrance ?
Au moins je sais maintenant, au détour du chemin 

Profiter des moments d'insouciance

Gabriel Sandoval - "La chanson" - Sur la route

Interprétée et mise en musique par Bernardo Sandoval - B.O. du film "Western", de Manuel Poirier
Disponible en CD aux éditions Virgin, réf. 7943 8 44889 2 5
Traduction libre : Shaki Pelott
Merci à Mira pour son aide précieuse dans la transcription du texte original.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire